2011年6月23日木曜日

« Arthur et la guerre des deux mondes »

Film. « Arthur et la guerre des deux mondes »

  C'est un film d’aventures qui raconte une histoire imaginaire.  Deux épisodes de la série Arthur sont déjà sortis au cinéma ; c’est-à-dire que cette fois c’est le troisième épisode.
  J'ai vu les deux (première et deuxième ) avec ma famille d'accueil pendant j'étais en France. Et je le sais bien que ce sont des films joyeux et amusants.  Mais j'ai trouvé que c’étaient des films pour les enfants, parce qu'une petite sœur de ma famille d'accueil adore ces films ! Et elle m’en parlait tout le temps :)) (Arthur est sorti en france, au japon et dans quelques autres pays.)


  Le troisième Arthur est déjà sorti en France! (le 13 octobre 2010). Et, il est déjà disponible en DVD et Blu-ray depuis le 16 février 2011. Je pense donc qu’il va sortir au Japon prochainement.
Cette fois encore, il est réalisé par Luc Besson. Et, il est interprété par Freddie Highmore, Selena Gomez, Lou Reed, etc, qui prêtent leur voix aux personnages. Nouvellement, j’aime beaucoup Selena Gomez, donc j’irai au cinéma quand il sortira au Japon !


Le site d'Allo ciné présente le synopsis de la façon suivante :

Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers. 
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. 
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !


Ayana Tamaru


フランスで制作され、封切りをしたArthurは、日本でも人気のファミリー映画です。

三部作で構成され、今回もLuc Besson監督を筆頭に豪華声優陣で構成されています。

フランス、ドイツ、スペイン、イタリアなどヨーロッパ方面ではすでに上映されていますが、日本では第三部はまだ公開されていません。第一部、二部が公開されたため、直に日本でも公開されるでしょう。その時は、ぜひ見てみてください!

田丸絢菜

0 件のコメント:

コメントを投稿